Jean-Michel Larqué, le consultant de RMC Sport, a fait part de son avis concernant le duel qui va opposer dans quelques heures, le PSG à l’Olympique de Marseille. Il évoque notamment le duel à distance que vont se livrer les deux entraîneurs Laurent Blanc et Marcelo Bielsa.

« Après, je suis un peu moins sévère avec le fait qu’on se focalise sur Marcelo Bielsa parce que son travail est quand même tourné vers le collectif. Qu’on reconnaisse qu’il a changé le visage de l’OM, qu’il a changé le comportement des joueurs et qu’à lui seul, il a un peu changé la donne, on est d’accord là-dessus. Même s’il y a aussi une part de responsabilité des joueurs, qui y mettent du leur pour suivre ses conseils et sa direction » a-t-il expliqué.

« Parc contre, j’ai trouvé dégueulasse que certains spécialises disent que Bielsa, c’est l’esprit saint qui donne la bénédiction à tout le monde et que Blanc ne sert à rien. Là, j’ai du mal à suivre ces réflexions. C’est un peu réducteur, c’est ce qui m’énerve un peu. »

 



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE