A l’issue du match nul concédé par le PSG sur la pelouse du Stade de Reims ce vendredi (2-2), Jean- Michel Larqué, le consultant de RMC, a livré son sentiment sur la prestation des Parisiens. Il estime que ce résultat obtenu en Champagne est une contre-performance pour l’équipe de Laurent Blanc.

« Si le PSG rejoue ce match 100 fois, il va le gagner 99 fois, confie le membre de la Dream Team RMC Sport sur BFMTV. A la 20ème minute, le PSG pouvait mener 4-0. Mais il y a eu l’oubli de Lucas qui devait servir Ibrahimovic, il y a eu la frappe d’Ibrahimovic sur le poteau, son penalty manqué… » a-t-il ajouté.

« Le PSG ne doit jamais le perdre. Mais ce match nul équivaut à une défaite car cette équipe très moyenne de Reims n’avait pas beaucoup d’atouts à opposer au PSG. Reims a incontestablement gagné un point. Les Rémois attendaient impatiemment la fin de la partie et Aissa Mandi a sauvé deux balles de but. Reims a souffert et je le répète, le PSG ne doit jamais perdre 3 points, notamment grâce à un manque de réalisme. » a-t-il conclu

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE