La défaite du PSG à Bastia samedi soir (4-2), fait beaucoup parler. A l’image de Jean-Michel Larqué. Le consultant de RMC s’interroge sur l’hygiène de vie de certains joueurs de l’effectif dirigé  par Laurent Blanc. Il laisse entendre que certains seraient abonnés aux sorties nocturnes dans les nuits parisiennes. 

Sur RMC Sport, Jean-Michel Larqué fait part de son sentiment sur le PSG après la défaite des Parisiens en Corse : « En regardant le match, tu n’as même pas l’impression que les Parisiens aient lâché. Cette équipe du PSG n’est juste pas aussi forte et performante qu’on nous la vend. Si tu mets en parallèle les performances d’Ibrahimovic entre cette année et l’année dernière, par exemple, tu te rends compte qu’il y a beaucoup de buts en moins et donc beaucoup de points en moins. Je veux bien qu’on me vende la charnière Thiago Silva-David Luiz comme une sorte de muraille, comme c’était le cas avant la Coupe du monde. Mais le commercial et la communication ont leurs limites sur le terrain. Quand on oppose les performances de cette année à celle de la saison dernière, c’est la même équipe, ils n’ont qu’un an de plus mais j’ai l’impression que certains joueurs en ont 10 de plus ! » a-t-il expliqué.

Une hygiène de vie indigne de professionnels ?

Et d’ajouter ensuite : « Physiquement ou moralement, cette équipe n’y est pas, tout simplement. On entend beaucoup de choses. Je ne suis pas un grand noctambule mais quand on fait des recoupements, on a le sentiment qu’on se promène beaucoup le soir, un peu trop tard, et que l’hygiène de vie n’est pas en adéquation avec celle d’un sportif de haut niveau ».

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE