Paroles de Foot

PSG-Larqué : « Sans Ibra, Paris n’a plus la même équipe »

A l’issue de la victoire du PSG arrachée face au FC Nantes (2-1) grâce à un doublé de la star suèdoise, Zlatan Ibrahimovic, Jean-Michel Larqué a salué l’apport important du joueur mais s’inquiète pour cette équipe-là version 2014-2015.

Sur RMC Sport, Jean-Michel Larqué livre son sentiment sur le PSG après la victoire poussive de l’équipe de Laurent Blanc : « Alors oui, une victoire avant un déplacement aussi important c’est toujours une bonne chose temporise notre consultant foot. Dire que nous sommes rassurés euh… bon… La première bonne nouvelle c’est la victoire. La deuxième bonne nouvelle c’est que nous sommes sûrs qu’Ibrahimovic jouera cette rencontre et que pour moi c’est la clé de beaucoup de choses. Sans lui, Paris n’a plus la même équipe » a-t-il d’abord expliqué.

Ensuite, le journaliste et ancien joueur de l’ASSE a fait part de son inquiétude malgré tout : « Heureusement, il y a des joueurs qui vont revenir, on pense notamment à Maxwell et on espère peut-être le retour de Thiago Motta. L’équipe aura donc une autre allure mercredi, mais il reste évident que le niveau du PSG ne suffira pas à arracher un bon résultat et notamment un nul -parce qu’un nul suffit au PSG pour rester premier de cette poule. Incontestablement, même si Paris est la seule équipe invaincue en Europe (toutes compétitions confondues ndlr), on a le droit de s’inquiéter. »