Dans un entretien accordé au site officiel du PSG, l’attaquant argentin, Ezequiel Lavezzi, fait le tour de son actualité. Il reconnaît qu’il doit encore faire plus pour conforter sa place dans le groupe parisien.

En attendant, il se réjouit de la confiance que lui accord Laurent Blanc : « C’est très important pour moi, c’est un bon début mais rien ne remplace le travail. Il permet de conserver la confiance du coach et des coéquipiers. L’entraîneur n’a absolument aucune crainte, il peut me titulariser et c’est très agréable. Mais je sais que si je ne suis pas performant sur le terrain, il peut aussi me remplacer par un autre. Pour moi, cette confiance est la chose la plus importante afin d’évoluer libre et sereinement. » a-t-il expliqué.

Et de préciser : « Ma façon de jouer a certainement quelque peu évolué, pour épouser le jeu de l’équipe et de mes coéquipiers. Mais il ne s’agit pas d’un changement majeur. À peu de chose près, je suis toujours le même joueur que j’étais lors de mon passage à Naples. Je ne marque ni plus ni moins qu’avant. ».

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE