Au lendemain du superbe succès du PSG face au FC Barcelone mardi soir en Ligue des Champions, les analyses continuent concernant les performances individuelles de certains joueurs. Javier Pastore, souvent épié, fait partie de ceux qui ont le droit aux féliciation du « jury » des consultants dans les divers médias.

C’est ainsi que Frank Leboeuf, sur RMC, analyse la performance de l’international argentin ce mardi :  » Il est de mieux en mieux, il fait un bon début de saison, note Lebœuf. Le problème, c’est que quand tu mets un mec comme ça, ça peut être le génie, ou ça peut être Fantomas. C’est tout le problème de Pastore » estime l’ancien défenseur.

Et de préciser : « Quand tu es entraineur, tu n’as pas de garantie sur son jeu. Tu ne peux pas lui laisser les clefs du jeu, si tu ne sais pas s’il va être inexistant ou pas. Et donc, tu préfères laisser Ibra dans l’axe, et travailler avec des joueurs qui te donner un minimum garanti. Pastore tu le mets quand il y a des défaillances de l’un ou l’autre » conclut-il.

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE