PSG-Leboeuf : « Un monstre européen et le futur »

0

Franck Leboeuf, l’ancien défenseur de l’équipe de France 1998, a donné son avis concernant la rencontre entre le FC Barcelone et le PSG de ce mercredi soir.

frank-leboeufL’ancien défenseur donne peu de chances aux Parisiens avant le match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions face au Barça : « Il y a toujours, évidemment, une chance de passer. Mais il faut être lucide : cela va être vraiment très, très difficile pour Paris. Je sais bien que le Barça est diminué en défense avec les absences de Mascherano et Puyol. Mais Barcelone est tout simplement la meilleure équipe de tous les temps. Le PSG est encore derrière » estime Franck Leboeuf dans les colonnes du Parisien.

« Avec ou sans Lionel Messi, cela reste du très haut niveau. A ce stade de la compétition, l’expérience est primordiale. Là, ce sera quand même le duel entre un monstre européen et le futur. Et par définition, le futur n’a pas encore d’expérience. Franchement, j’ai quand même de sérieux doutes sur la possibilité d’un exploit parisien ce soir » a-t-il ajouté.

Share.

About Author

Leave A Reply