Alors que le FC Sochaux peut de nouveau croire en son maintien en Ligue 1 après sa victoire à Reims qui lui permet de revenir à deux points de Guingamp, premier non-relégable, c’est le PSG qui se dresse désormais devant les Lionceaux de Hervé Renard le week-end prochain à Bonal.

D’ailleurs, le coach sochalien est conscient que la tâche s’annonce difficile pour son équipe la semaine prochaine d’autant qu’un succès offrirait le titre de champion au PSG à trois journées de la fin de la saison. Du coup, Hervé Renard se demande si les joueurs parisiens n’aimeraient pas plutôt fêter le titre la semaine suivante devant leur public :  « Il y a un programme de trois matches (à domicile) avec la réception de Paris. A nous de faire le maximum ! annonce l’ancien sélectionneur de la Zambie.

« Le Paris SG, c’est une bonne équipe. Mais je pense que tous les joueurs du PSG préféreraient fêter leur titre au Parc le week-end prochain, non? A mon avis, ce serait mieux pour la fête… » ironise-t-il, laissant entendre que gagner à Sochaux gâcherait un peu la fête parisienne.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE