PSG-Lucas Moura : « A Sao Paulo, j’étais plus libre »

0

L’attaquant du PSG, Lucas Moura, buteur face à Lorient vendredi dernier, a expliqué dans les médias brésiliens les raisons de ses difficultés à Paris depuis son arrivée en janvier dernier.

L’international brésilien évoque les blessures pour commencer : « Les blessures m’ont beaucoup gêné. J’ai subi trois blessures et cela a interrompu ma bonne séquence. J’étais bien en jambes et ça a perturbé ma progression » explique-t-il au site brésilien, Lancenet.

Lucas Moura a ensuite évoqué sa position sur le terrain et ce que lui demande son entraîneur : « Au PSG, je joue au même poste qu’à São Paulo, sur le côté droit. La différence est qu’à São Paulo j’avais plus de liberté sur le terrain, à Paris je reste plus sur le flanc droit, je dois plus travailler défensivement, suivre le latéral et jouer plus sans le ballon. J’apprends beaucoup ici. » ajoute le Brésilien.

« Je n’ai jamais été un buteur. Je marque parfois des buts, comme avec São Paulo mais ma fonction sur le terrain est d’accélérer le jeu. Emmener le ballon du milieu vers l’avant, créer des occasions de buts. » a-t-il conclu.


Inside by PSG

Share.

About Author

Leave A Reply