PSG : Lucas Moura prêté ?

0

En coulisses, les dirigeants du PSG préparent leur mercato estival. Ce dernier, contrairement aux années précédentes, pourrait être très actif dans les deux sens alors que ces dernières années, il était surtout question d’arrivée. Parmi les joueurs susceptibles de quitter le PSG, Lucas Moura. Tout pourrait dépendre des besoins de Laurent Blanc et de la gestion des joueurs dits « extra-communautaires ».

Ces derniers sont pour le moment au nombre de quatre (Alex, Lucas,Maxwell et Thiago Silva). Et ce sont les deux premiers qui sont le plus en danger au cas où le PSG aurait besoin de recruter un joueur et que ce dernier soit considéré comme « extra-communautaire ».

Si la prolongation d’Alex serait en bonne voie, selon Le Parisien, ce serai alors Lucas Moura qui serait en balance en cas de nécessité. L’international brésilien pourrait être alors prêté selon le journal. Affaire à suivre. Manchester United et la Juventus sont les clubs qui se sont dit intéressés par le Brésilien. Affaire à suivre…

Share.

About Author

Leave A Reply