PSG-Luis Enrique :  » Verratti me plaît »

0

Le milieu de terrain du PSG, Marco Verratti, serait dans le viseur du FC Barcelone pour la saison prochaine. L’entraineur du club catalan, Luis Enrique, ne cache pas son admiration pour l’international italien arrivé en 2012 à Paris.

« Verratti me plaît et m’a toujours plu, il a le profil pour jouer dans une équipe comme la mienne. » Ces paroles sont celles de Luis Enrique, l’actuel coach du FC Barcelone. Selon le quotidien Le Parisien, le club catalan a poussé plus loin la réflexion de son entraîneur en prenant la température auprès des dirigeants du PSG ces dernières semaines concernant la possibilité d’un transfert de Marco Verratti vers la Catalogne.

Si à ce jour, aucune offre officielle a été transmise au club parisien, les Catalans seraient prêts à débourser 50 millions d’euros pour acheter Marco Verratti qui est sous contrat avec le PSG  jusqu’en 2019. Toutefois, s’il devait aboutir, le transfert ne serait pas effectif avant janvier 2016, date à laquelle se termine l’interdiction de recrutement qui frappe le Barça. Affaire à suivre…

La fête des Mères approche. Un parfum de grande marque à prix réduit, ça vous dit ? 

Share.

About Author

Leave A Reply