PSG : Makelele prolonge, Bourges dans l’attente

0

Au fil des jours, Laurent Blanc, le nouvel entraîneur du PSG, est en train de mettre en place un nouveau staff. Comme prévu, Claude Makelele va en être tandis que Gilles Bourges reste dans l’incertitude.

Comme il était annoncé depuis quelques jours, Claude Makelele a prolongé son contrat avec le PSG annonce Le Parisien. L’ancien milieu de terrain est désormais lié avec le club parisien jusqu’en 2015. Au sein du staff de Laurent Blanc, il sera chargé comme du temps de Carlo Ancelotti, de faire le lien entre le groupe et les deux principaux entraîneurs, Laurent Blanc et son adjoint Jean-Louis Gasset.

Claude Makelele aura également un rôle « d’ambassadeur » auprès des joueurs qui ne connaissent pas encore ou peu le nouvel entraîneur du PSG. En revanche, pour le poste d’entraîneur des gardiens, Gilles Bourges a rencontré Laurent Blanc et reste dans l’attente concernant son avenir. En fait, ses relations ne sont pas au beau fixe avec Salvatore Sirigu et Laurent Blanc attendrait la réponse définitive de Fabien Barthez pour le poste.

Share.

About Author

Leave A Reply