Alors qu’il n’a toujours pas signé sa prolongation de contrat avec le PSG, l’entraîneur parisien, Laurent Blanc, suscite les convoitise outre-Manche. Après avoir été cité par la presse anglaise comme un candidat potentiel au poste de manager de Manchester United, cette fois, c’est en France qu’on évoque des contacts avec Manchester City.

Selon le quotidien Le Parisien, les dirigeants des Citizens envisageraient de se séparer de Manuel Pellegrini en fin de saison si leur équipe ne décroche pas le titre de champion d’Angleterre. A quatre journées de la fin, l’équipe du technicien chilien possède six points de retard sur Liverpool. Nul doute que la tâche s’annonce difficile pour l’ancien coach de Malaga et que ces jours à la tête de son équipe sont comptés.

Pour le remplacer, les dirigeants mancuniens songeraient à Laurent Blanc affirme le journal régional. Des contacts auraient déjà été pris avec Jean-Pierre Bernès qui est l’agent du technicien français mais aussi celui de Samir Nasri, joueur de City.  S’il est peu probable que Laurent Blanc répondre favorablement aux avances du club anglais, cela prouve désormais qu’il est devenu un technicien qui compte en Europe. Et c’est le meilleur moyen pour lui d’obtenir les choses qu’il souhaite pour la saison prochaine devant ses dirigeants.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE