PSG : Marca et AS pas d’accord sur Carlo Ancelotti

0

L’arrivée ou pas de Carlo Ancelotti au Real Madrid continue d’alimenter les Unes des deux principaux journaux sportifs espagnols, Marca et AS. Mais tous les deux ne sont pas d’accord semble-t-il sur la façon pour le club madrilène d’arriver à recruter le technicien italien.

Carlo Ancelotti

Carlo Ancelotti, l’entraîneur du PSG.

D’un côté, Marca annonce un accord entre les deux clubs pour le départ de Carlo Ancelotti vers le Real Madrid. Le journal sportif espagnol annonce que le PSG doit annoncer d’abord ses décisions au sujet du staff technique et l’identité de son nouvel entraîneur. Ensuite Carlo Ancelotti deviendra officiellement l’entraîneur du Real Madrid.

Pour AS, la solution ne peut venir que du côté du Real Madrid. Pour recruter Carlo Ancelotti, le club espagnol doit verser 7,5 millions d’euros au PSG, soit le montant du salaire de la dernière année de contrat du technicien italien, pour espérer en faire son prochain entraîneur.

En attendant, du côté du PSG, on continue de prospecter pour le futur entraîneur. Ce lundi matin, Andre Villas-Boas tiendrait la corde pour s’asseoir sur le banc du PSG la saison prochaine.

Share.

About Author

Leave A Reply