Le milieu de terrain du PSG et de l’équipe de France, Blaise Matuidi, a fait part de ses ambitions à vingt-quatre heures de débuter sa première Coupe du Monde. Le joueur parisien veut aller le plus haut possible, tant en club quand sélection.

Blaise Matuidi, le milieu de terrain des Bleus et du PSG affiche ses ambitions : « Je reste moi-même, et quel que soit l’adversaire je me sens capable d’être un peu offensif et d’aider mes coéquipiers à marquer. Il faut faire attention à l’équilibre. On a une équipe portée vers l’avant. J’ai la chance de côtoyer au quotidien des grands joueurs, ce qui m’impose d’être toujours performant. Au PSG, on garde beaucoup le ballon, ce qui m’oblige à élever mon niveau de jeu techniquement, d’où cette progression. Je ne me fixe pas de limite, je veux toujours aller plus haut. Je sens une évolution positive. Je reste toujours le même, avec mes valeurs, maisen essayant toujours de franchir des paliers » a-t-il déclaré.

Et l’occasion pour lui de parler de Thiago Silva : « C’est un ami au Paris Saint-Germain. Il est très attachant. C’est un leader de vestiaire, on le voit aussi avec sa sélection. Il commence à parler français, c’est important. Mais pour lui, c’est pas son premier soucis de parler français. Je lui souhaite tout le bonheur avec sa sélection » a-t-il ajouté.

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE