Le milieu de terrain du PSG, Blaise Matuidi, a rappelé en conférence de presse qu’il était très attaché au PSG et à son projet. Il voit même le club parisien être supérieur au FC Barcelone dans tous les domaines dans les années à venir.

« Au niveau de la philosophie du jeu, c’est vrai que ça nous ressemble un peu, et c’est une bonne chose. Le Barça reste quand même une référence. Et demain, le PSG aspire à être comme le Barça, si ce n’est meilleur. Je pense que toute l’équipe est plus forte que la saison dernière. C’est l’équipe qui a progressée ensemble. On se connaît plus, donc automatiquement Ibra en tire profit au-delà de son génie et de son talent. C’est vrai que les partenaires arrivent à le trouver plus que la saison dernière. Son talent fait ensuite la différence » a-t-il expliqué.

Une équipe dans laquelle il se trouve bien et qu’il n’envisage pas de quitter : « je suis épanoui au PSG, je me sens vraiment bien au club. Est-ce que je vais prolonger ? (Rires). Là n’est pas la question. Le plus important aujourd’hui, c’est le match de Monaco. Je suis concentré sur cette rencontre. J’aurai le temps de vous répondre ensuite. Ça ne dépend pas que de moi. Ma situation personnelle n’est que secondaire » conclut le milieu de terrain international.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE