Paroles de Foot

PSG-Matuidi : « On peut faire quelque chose de grand »

Blaise Matuidi, le milieu de terrain du PSG, a fait part de sa satisfaction au lendemain de la qualification de son équipe pour les quarts de finale de la Ligue des Champions aux dépens de Chelsea. Il estime que cette performance peut permettre aux Parisiens de briller dans la compétition. 

Dans des propos sur RMC Sport, Blaise Matuidi évoque la suite de la compétition européenne. Il estime que le PSG peut créer la surprise en fin de saison : « Je pense qu’on a gagné en confiance. Eliminer une équipe comme Chelsea, c’est bien pour la confiance. On l’avait vu contre Barcelone. Ça va donner de la force et du courage. On peut faire quelque chose de grand dans cette compétition. » a-t-il expliqué.

Toutefois, Blaise Matuidi ne veut pas s’enflammer : « L’objectif était de faire mieux que l’année dernière. Je pense qu’il ne faut pas s’enflammer non plus. On a fait quelque chose de grand. On élimine le premier de la Premier League, ce n’est pas rien. Mais le chemin est encore long. On ne sait pas contre qui on va tomber. Il y a encore de grosses écuries. Restons calmes et savourons. » a-t-il ajouté.