Le défenseur du PSG, Maxwell, a évoqué le match face à Toulouse que l’équipe de Laurent Blanc va disputer ce week-end en Ligue 1. L’occasion aussi pour le Brésilien de croiser la route de son ancien coéquipier à Paris, Clément Chantôme.

« Je suis content de voir Clément. On a partagé des moments fantastiques, des titres et beaucoup de matches la saison dernière. Quand il est parti à Toulouse cet été, on lui a souhaité de réussir là-bas. Il sera intéressant dimanche de jouer contre lui et contre une équipe qui nous pose souvent des problèmes. » a déclaré le défenseur parisien sur le site officiel du PSG.

Un match qui arrive après un déplacement en Allemagne en Ligue des Champions que Maxwell aborde avec détermination : « Les matches avant ou après une rencontre de Champions League sont toujours difficiles. En championnat, on doit confirmer et prendre trois points importants pour nous dans la course au titre. Contre nous, tout le monde est à cent pour cent, voire plus. Nous devons donc rester très concentrés et dans notre meilleure forme pour donner le maximum » a-t-il déclaré.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE