Pierre Ménès, le consultant de Canal Plus, estime que l’AS Monaco a perdu gros en s’inclinant vendredi soir sur sa pelouse face à Valenciennes (2-1). Le PSG pourrait en profiter pour s’échapper en tête du classement, juste avant la mini-trêve hivernale.

Pierre Ménès
Pierre Ménès, le consultant de Canal Plus

Car pour Pierre Ménès, les Monégasques ont fait preuve de suffisance vendredi soir face aux Nordistes : « Alors la conséquence de cette défaite, c’est d’abord que le PSG est champion d’automne sans jouer. Anecdotique, certes. Ce qui l’est moins, c’est qu’en cas de victoire parisienne demain soir, l’équipe de Laurent Blanc prendrait 5 points d’avance sur son rival monégasque » explique le journaliste sur son blog.

Avant d’ajouter :  » Alors c’est vrai que les Nordistes ont été très courageux, bien organisés et qu’ils ont eu de la réussite avec le CSC d’Abidal. Mais malgré les occasions en fin de match, il faut bien dire que les Monégasques ne méritaient pas de gagner ce match car ils ont fait preuve de suffisance pendant bien trop longtemps » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE