PSG-Ménès :  » Oui, Paris méritait sans aucun doute de l’emporter »

0

Pierre Ménès, le consultant de Canal Plus, a livré son verdict au lendemain du choc entre le PSG et l’AS Monaco (1-1) de dimanche soir au Parc des Princes pour le compte de la 6eme journée de Ligue 1.

Pierre Ménès

Pierre Ménès, le consultant de Canal Plus

Le journaliste estime que le PSG a gagné aux points ce match :  » Oui, Paris méritait sans aucun doute de l'emporter sur l’ensemble de la partie. Mais c’est Monaco qui conserve la tête du classement. Enfin, il va encore se passer beaucoup de choses d’ici le mois de mai, même si la Ligue des Champions que joue Paris et pas l’ASM pourrait avoir son importance… » explique Pierre Ménès sur son blog.

« le choc PSG-Monaco a globalement tenu ses promesses. Notamment parce que les stars ont marqué. Ibra et Falcao ont scoré chacun dans leur style. Le Suédois grâce à une invention de son cru : la reprise de volée de la semelle – déjà aperçue l’an passé à Marseille. Le Colombien en marquant de la clavicule après avoir été mettre sa tête sous les crampons de Camara. D’une manière générale, le PSG a dominé la rencontre, mais il lui a manqué l’efficacité, avec en point d’orgue la tête et la talonnade d’Ibra hors cadre et l’occasion de Cavani en fin de match. Tout le monde s’étonne aujourd’hui du positionnement de l’Uruguayen. Eh oui, mais voilà : l’ancien Napolitain a été recruté parce que le PSG voulait encore faire un gros coup cet été » a-t-il ajouté.

 

Share.

About Author

Leave A Reply