Le consultant de Canal Plus, Pierre Ménès, a fait part de son sentiment sur la performance du PSG face à Nantes samedi soir au Parc des Princes. En dépit de la victoire parisienne (2-1), le journaliste se montre inquiet avant le déplacement à Barcelone la semaine prochaine en Ligue des Champions.

Sur son blog, Pierre Ménès pointe notamment le début de match manqué de l’équipe de Laurent Blanc : « De finale européenne, il est sera aussi question pour le PSG, qui est devenu avant le coup d’envoi la dernière équipe invaincue d’Europe après la défaite de Chelsea à Newcastle en début d’après-midi. Paris qui a signé sa 1000e victoire en Ligue 1 avec un magnifique doublé d’Ibra. Ça, c’est pour la colonne « positif ». Dans la colonne « négatif » – car il y en a toujours une cette saison avec le PSG – il y a une nouvelle fois un début de match indigne d’une équipe de ce standing » a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : « Mais une nouvelle fois, il a fallu que Zlatan entre en scène pour que le PSG concrétise sa domination. C’est vrai qu’il lui faut 20 minutes pour chauffer son talon, mais une fois qu’il est chaud, c’est lui qui fait gagner le match au PSG. Il en est à 8 buts en 9 rencontres et à mon avis, sa longue absence est l’explication numéro 1 aux difficultés offensives parisiennes de l’automne » a-t-il conclu.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE