PSG-Ménez : « Ancelotti était comme un père, tandis que Blanc… »

0

De passage en conférence de presse ce vendredi, l’ancien attaquant du PSG, Jérémy Ménez, est revenu notamment sur ses années passées au sein du club parisien. Il reconnait avoir connu deux périodes bien distinctes. Celle avec comme entraîneur, Carlo Ancelotti, puis celle la saison dernière avec Laurent Blanc.

Devant la presse, JérémyMénez a fait l’éloge du technicien italien : « Quand je suis arrivé au PSG, la première saison a été excellente. Il y a eu Ancelotti qui était comme un père pour moi, puis Blanc. Je n’ai pas senti sa confiance donc ça n’a pas été facile. Pour moi, la confiance est un aspect très important pour bien faire en football » a-t-il déclaré.

Il espère maintenant retrouver le niveau qui fut le sien à la Roma : « Depuis que j’ai quitté Rome, alors que j’étais jeune, je me suis amélioré et j’ai changé. Je pense que vous l’avez vu au PSG. Je vais faire de mon mieux sur le terrain pour le prouver. Je n’ai pas discuté de Milan avec Alex. Nous étions en vacances dont on n’était pas en contact. Je ne savais même pas qu’il négociait avec Milan. Quand nous avons découvert ce point commun, nous avons bien rigolé ! Alex est un grand joueur, il sera très important pour le club. J’ai choisi le numéro 87 parce que c’est ma date de naissance. » a-t-il ajouté.

Share.

About Author

Leave A Reply