PSG – Mercato : Alex Sandro pour remplacer Layvin Kurzawa ?

0

Visé par beaucoup de critiques depuis le début de la saison 2017-2018, Layvin Kurzawa ne ferait plus l’unanimité au sein de la direction parisienne. En effet, Antéro Henrique et son équipe travailleraient actuellement afin de trouver un joueur qui pourrait venir s’imposer au poste de latéral gauche pour l’été prochain. Si les dirigeants du club de la capitale française ont exploité plusieurs pistes, un nom revient régulièrement et pourrait bel et bien être le bourreau de l’international français. Il s’agit tout simplement du défenseur de Juventus Turin Alex Sandro.

Par ailleurs, les négociations entre les deux parties seraient plus avancées que l’on pouvait le croire et selon les informations obtenues, le dossier aurait des fortes chances de se concrétiser très prochainement.

Les dirigeants parisiens passent à la vitesse supérieure pour Alex Sandro

S’étant fixé comme objectif de trouver un latéral gauche afin de renforcer leur équipe, la direction du PSG a jeté son dévolu sur Alex Sandro. En effet, les supporters du PSG pourraient voir débarquer le défenseur brésilien au Parc des Princes lors de la prochaine période de transferts.

Le joueur de 26 ans est aujourd’hui la priorité d’Antero Henrique pour l’été 2018. Par ailleurs, les dirigeants de la Vieille Dame se sont déjà résiliés à le laisser filer sans oublier que le club italien l’aurait d’ores et déjà trouvé un remplaçant en la personne de José Luis Gaya, joueur de Valence CF. Mais toutefois, le club français devra débourser 70 millions d’euros afin de boucler le transfert du joueur brésilien. A noter qu’Alex Sandro et Antero Henrique ont une relation particulière car la direction sportive du PSG l’avait fait venir lorsqu’il était encore au FC Porto. Il faudra attendre le mercato estival prochain pour peut être voir Alex Sandro déposer ses valises à Paris.

Share.

About Author

Leave A Reply