Joueur indésirable de l’effectif d’Unai Emery, Jésé Rodriguez n’a jamais su trouver son équilibre au Paris Saint-Germain. Alors qu’il avait été prêté l’été dernier au club anglais de Stoke City, l’avenir de Jesé Rodriguez serait une nouvelle fois remise en cause. Par ailleurs, contre toute attente, le joueur espagnol de 24 ans va déjà faire son grand retour du côté du Paris Saint-Germain. Faisant face à des problèmes familiaux l’empêchant de se concentrer sur le football, Jesé Rodriguez a décidé de quitter l’Angleterre. En effet, l’ancien attaquant du Real Madrid a mis un terme à son contrat avec Stoke City. Mais toutefois, en revenant au sein du PSG, Jesé Rodriguez devrait par la suite être de nouveau prêté à un club espagnol.

Un retour de Jesé Rodriguez vers Las Palmas ?

Après une demi-saison en Premier League, Jesé Rodriguez ré-endosse son statut de joueur parisien. En effet, le joueur après six mois de prêt à Stoke City vient de mettre un terme à son contrat. Une information que nous aurait confirmée nos confrères des médias espagnols Marca et Cadena Ser. Mais toutefois, l’attaquant parisien ne devrait pas faire long feu dans le club de la capitale puisse qu’un nouveau prêt du côté de Las Palmas l’attendrait. Un souhait qu’aurait personnellement émis le joueur espagnol afin d’être plus proche de son fils malade et hospitalisé dans une clinique de la ville espagnol.

Par ailleurs, l’entraîneur de Las Palmas Miguel Angel Ramirez avait récemment fait part de son désir de voir l’international espagnol faire son grand retour au sein du club. Ainsi, le joueur attendrait que les deux clubs trouvent un terrain d’entente concernant son transfert lui qui est actuellement à Madrid.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE