En liste pour la Coupe du Monde 2018 en Russie, Kevin Trapp est annoncé avec insistance comme partant du Paris Saint-Germain durant ce mercato hivernal. En effet, si la presse se lâche sur le départ de l’international allemand, celui qui aurait perdu son statut de titulaire en début de saison a tenu à répondre à cette rumeur. Alors qu’il y a quelques jours nous vous annoncions que les dirigeants du PSG souhaitaient recruter un gardien de but mais aujourd’hui, cette question n’est plus d’actualité. Par ailleurs le directeur sportif du club parisien Antero Henrique ne souhaite pas donner de suite. Ce qui fait que cet hiver, les choses ne devraient pas bouger du côté des portiers parisiens.

Mais tout de même, Kevin Trapp aurait confirmé qu’il n’avait pas demandé un transfert auprès de ses dirigeants : « Dès que je peux jouer, j’essaie de répondre présent et pour la coupe du Monde, c’est le sélectionneur (Joachim Löw, ndlr) qui choisira. » a-t-il expliqué à l’occasion de la correction parisienne face à Rennes en Coupe de France (6-1).

Kevin Trapp est confiant pour la suite !

L’année dernière, Kevin Trapp a terminé la deuxième partie de saison comme titulaire indiscutable. Cette époque est bien loin pour le portier allemand qui aurait perdu son statut de titulaire au détriment d’Alphonse Areola. En vue du mondial à venir, le portier parisien semble serein quant à sa place au sein de la sélection allemande. Mais toutefois, Kevin Trapp n’a pas encore envisagé un départ et a fait le point sur sa situation actuelle. En effet, ce dernier aurait démenti tout ce qui se dit actuellement sur les antennes de RMC Sports concernant son départ : « Le mercato est ouvert et il y a beaucoup de rumeurs. Mais je suis toujours à Paris et je n’ai jamais demandé à partir. » Ainsi, Kevin Trapp n’est pas prêt à lâcher le navire parisien et compte se battre afin de récupérer sa place.

De son côté, Javier Pastore aurait reçu une offre d’un club étranger et pourrait bien quitter le club de la capitale dans les prochains jours.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE