Le PSG mais aussi l’AS Monaco sont cités par la presse italienne comme étant très intéressés par le milieu de terrain de la Juventus de Turin, l’international français, Paul Pogba.

Paul-pogba-juventus

Au lendemain des révélations de la Gazzetta Dello Sport selon lesquelles le PSG et Monaco, entre autres, s’intéressent à Paul Pogba, le président-propriétaire de la Juventus de Turin a évoqué la possibilité d’un départ de l’international français :  » Si vous recevez une offre exceptionnelle, je ne pense pas qu’actuellement la Juventus ait la force de retenir un tel joueur. C’est un problème financier de notre Serie A qui n’est plus un objectif mais seulement une étape de transition pour les grands joueurs, a-t-il expliqué lors d’une conférence de presse rapporte RMC Sport.

« Aujourd’hui, nous sommes à la traine en termes de compétitivité par rapport à la Premier League, la Liga et la Bundesliga et même le championnat français qui nous a dépassés au niveau des ressources » a-t-il ajouté. Un moyen de lancer les enchères pour le club italien qui attendrait au moins 30 millions de ce transfert pour un joueur arrivé libre il y a un an à Turin.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE