Arrivée en 2013 au Paris-Saint-Germain, l’avenir de Laurent Blanc n’est pas certain pour la prochaine saison. Une condition aurait été fixée par Nasser Al-Khelaïfi selon le Parisien.

Si le club de la capitale domine le championnat français, cela n’est pas encore le cas sur la scène Européenne. Au vue de la performance en demi-teinte face au Real Madrid, les observateurs ne peuvent se tromper en disant que le PSG n’est pas encore au top pour rivaliser avec les grandes européennes.

Sous contrat jusqu’en juin 2016, l’ancien entraineur de l’Equipe de France pourrait vivre ses derniers matchs avec le PSG cette saison si ne parvient pas à amener le PSG dans le dernier carré dans la Ligue des Champions. Une avenir incertian et déjà des jolis noms pour prendre sa place…

Mourinho pour le remplacer ?

On sait que l’avenir de José Mourinho à Chelsea est plus qu’incertain au vue des récentes performances du club anglais. Selon certains spécialistes dans le monde du football, le tacticien portugais aurait tout pour mener le PSG à la gloire Européenne. Avec un effectif aussi important et compétitif, ne pas voir un second club français soulever la prestigieuse coupe aux grand oreilles serait un échec pour le staff parisien.

Mourinho n’est pas le seul nom cité pour éventuellement prendre sur le banc parisien, certaines rumeurs annoncent Guardiola qui arrive en fin de contrat avec le Bayern Munich.

Qui sera le prochain entraineur du Paris-Saint-Germain pour la saison 2016/2014 ?

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE