PSG – Mercato – Le montant de transfert de Lucas enfin connu?

0

Annoncé depuis plusieurs semaines sur le départ, L’histoire de Lucas Moura et le Paris Saint-Germain semble toucher à sa fin. Pour les supporteurs parisiens, Lucas Moura a montré trop de suffisance et aurait déçu suite aux espoirs et attentes qui étaient placés en lui. Aujourd’hui, celui qui était considéré comme un grand espoir du club de la capitale française n’est plus que l’ombre de lui-même. Dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1 le voulant sous forme de prêt, Lucas Mourra semble avoir la tête à un autre challenge que le Championnat de France. Par ailleurs, les dirigeants du Paris Saint-Germain attendraient un transfert sec. Auteur de 53 matchs dont 19 buts et 11 passes décisives la saison dernière, l’international brésilien est en manque de temps de jeu et espère rebondir ailleurs qu’au PSG.

40 millions d’euros pour recruter Lucas !

Lucas Mercato

Selon les informations obtenues auprès de nos confrères de L’Equipe ce mardi matin, les dirigeants parisiens ont enfin fixé le prix de transfert de Lucas Moura. En effet, tous les clubs souhaitant recruter l’international brésilien devront être prêts à débourser 40 millions d’euros au minimum. Par ailleurs, une telle somme met d’ores et déjà hors-jeu tous les prétendants de Ligue 1 intéressés par le profil du joueur dont le président Waldemar Kita du FC Nantes qui a récemment évoqué l’opération séduction auprès du joueur. Mais toutefois, Lucas Moura ne semble pas intéressé par l’idée d’évoluer au FC Nantes. Encore sous contrat avec le PSG jusqu’en 2019, le premier choix du joueur est porté vers la Premier League dans un club qui joue les premières places du championnat. Une aubaine pour lui car Manchester United et Liverpool sont dans la course pour le recruter. A noter que le club de la capitale a besoin des liquidités pour renforcer ses caisses avant juin prochain.  Quelle direction prendra l’avenir de Lucas Moura en cette deuxième partie de saison ?

De son côté les parisiens se déplacent du côté de la beaujoire pour le match Nantes – PSG comptant pour la 20ème journée de Ligue 1.

 

Share.

About Author

Leave A Reply