Ça y est, il l’attendait patiemment et depuis hier après-midi, Lassana Diarra est officiellement devenu un joueur du PSG et la première recrue parisienne de ce mercato hivernal. En effet, l’international français vient de s’engager pour une durée de 18 mois avec le leader de Ligue 1. Par ailleurs, celui qui a autre fois fait les beaux jours de l’entrejeu de l’OM honorera même les supporteurs par sa présence ce soir dans l’enceinte du Parc des Princes. Depuis son départ d’Al-Jazirah, Lassana Diarra était libre de tout engagement. Alors que les dirigeants du club de la capitale française étaient à la recherche d’un joueur pouvant doubler Thiago Motta comme sentinelle, son profil a été retenu parmi les différentes pistes exploitées. Mais toutefois, après plusieurs semaines de négociations, les deux parties ont fini par trouver un terrain d’entente et Lassana Diarra, depuis mardi après-midi, à parapher son nouveau bail avec les rouges et bleus.

Lassana Diarra ne se sera pas présenté à la presse ?

Une année après son départ de l’Olympique de Marseille, Lassana Diarra fait son grand retour en France. En effet, l’ancien joueur de l’OM serait une bonne recrue hivernale pour le PSG car ce dernier pourrait même prendre part à la Ligue des Champions. Selon les informations que nous dévoile Le Parisien, le joueur de 32 ans sera présent ce soir au Parc des Princes à l’occasion de la rencontre face à l’EA Guingamp pour le compte de la coupe de France. Par ailleurs, ce dernier sera à son premier entraînement le jeudi et pourra prendre part à son premier match officiel le 10 février contre le TFC. (25e journée de Ligue 1). Mais toutefois, le média français affirmerait que :

Compte tenu de l’enchaînement des rencontres, le PSG n’a pas programmé de présentation à la presse.

Il semblerait que le joueur ne sera pas présenté à la presse, reste désormais à savoir s’il sera néanmoins présenté aux supporters du club avant de faire son entrée sur la pelouse aux côtés de ses coéquipiers du PSG.