Les déclarations de l’entraîneur de l’AS Monaco, Claudio Ranieri, dans lesquelles il laisse entendre que le match face au PSG la semaine prochaine n’est pas sa priorité, n’ont pas été du goût de Jean-Michel Larqué, le consultant de RMC.

Ce matin, dans les Grande Gueules du Sport, Jean-Michel Larqué a poussé un coup de gueule à l’encontre du technicien italien :  » Le PSG a 5 points d’avance, il est favori, d’accord. Mais en général, on prend les matchs les uns après les autres. Lui, il joue à saute-mouton, remarque le membre de la Dream Team RMC Sport. Comme c’est un petit match contre le PSG, il n’y pense pas. Il est quand même très spécial ce monsieur » ajoute Jean-Michel Larqué.

« C’est extraordinaire d’avoir ce genre de discours de la part d’un technicien qui a mis le PSG en difficulté au match aller. D’autant que le PSG est actuellement un peu plus en difficulté. On ne peut pas dire qu’ils ont dominé leur sujet sur leurs derniers matchs. Il y a aussi l’absence de Cavani. On se fout de la gueule du monde, parce que je ne crois pas que ce soit un calcul de la part de Ranieri » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE