PSG-Monaco : « Paris a déjà gagné le titre »

0

Monaco a lâché du lest sur le PSG après son match nul concédé à Lorient ce samedi (2-2) à l’occasion de la 23eme journée de Ligue 1. Désormais à cinq points des Parisiens, Les Monégasques ne pensent déjà plus à lutter contre les Parisiens pour le titre en dépit du match qui attend les deux équipes dimanche prochain dans La Principauté.

D’ailleurs, à l’issue du match face à Lorient, Claudio Ranieri, le coach de l’AS Monaco,  a clairement laissé entendre que le PSG n’était pas sa préoccupation première : « Le match contre Paris dimanche prochain? Pour nous c’est important de faire un bon match, mais Paris a gagné le titre avant le début de saison, donc c’est un match à part, comme le match aller (1-1 le 22 septembre). Je pense plus au match suivant contre Bastia, qui sera très difficile comme celui d’aujourd’hui.» a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse d’après-match.

Toutefois, il se montre un peu déçu du résultat nul concédé face aux Merlus : « Je suis déçu. Je pense que Monaco méritait la victoire. C’était un beau match, mais c’est le football. On marque deux buts, on a beaucoup d’occasions. Je pense que le public a été content de ce match, beau et animé avec beaucoup de buts. Oui, on a été menés deux fois mais on a eu plus d’occasions et on a eu la maîtrise après le premier but (de Lorient). Et à leur première occasion en 2e période, on concède le but. Mais je suis positif et je pense qu’il est mieux de ramener un point que rien du tout » a-t-il ajouté.

Share.

About Author

Leave A Reply