Le nom de José Mourinho est souvent cité comme possible entraîneur du PSG la saison prochaine. En attendant, il pourrait devenir un conseiller intérimaire pour aider le club parisien à sortir le FC Barcelone lors de la Ligue des Champions.

José Mourinho
José Mourinho, entraîneur du Real Madrid

Selon le quotidien l’Equipe, José Mourinho, qui est toujours en froid avec le FC Barcelone, aurait fourni au staff parisien un montage vidéo de ses deux dernières victoires face au Barça en insistant sur les failles qu’il a décelées chez les Catalans. Notamment lors de la demi-finale retour de la Coupe du Roi le 26 février dernier.

D’ailleurs, le technicien portugais est bien placé pour contrer le FC Barcelone puisque son équipe n’a perdu qu’un seul des huit derniers Clasicos. Ce qui fait de lui un expert  dans l’art de contrer l’équipe de Tito Vilanova. Et comme il entretient d’excellentes relations avec Carlo Ancelotti, et les autres dirigeants du PSG, il est presque anodin de voir l’ancien coach du FC Porto leur donner un coup de main pour l’occasion. Les conseils de Mourinho serviront-ils à Paris : « On n’est pas le Real Madrid, on a d’autres caractéristiques » a déclaré de son côté Carlo Ancelotti. Début de réponse mardi 2 avril.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE