PSG : M’Vila nouvelle cible ?

0

Alors que Laurent Blanc ne cache pas son envie de recruter un milieu de terrain, et devant le refus de Yohan Cabaye de quitter Newcastle cet hiver, le PSG se tournerait maintenant vers l’ancien joueur du Stade Rennais, Yann M’Vila. 

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le Rubin Kazan, Yann M’Vila pourrait quitter le club russe pour rejoindre le PSG selon des informations de Canal Plus.

Le joueur répond aux critères définis par Laurent Blanc, à savoir un milieu récupérateur et relayeur qui serait qualifié pour jouer la Ligue des Champions.

Interrogé sur le sujet, son ancien entraîneur, Frédéric Antonetti, estime que l’international français a le niveau pour intégrer le groupe parisien : « « Je voudrais me rappeler de Yann M’Vila un joueur de 23 ans que le football français est en train d’oublier. Il est du même niveau que Thiago Motta et il ne faudrait pas que le football français oublie qu’il a un joueur de valeur qui joue en Russie. Parfois le pardon peut exister aussi. » a-t-il expliqué.

Share.

About Author

Leave A Reply