Blessé lors de la rencontre face à l’Olympique de Marseille, Neymar pourrait manquer bien plus que deux matchs. Déjà forfait pour les deux prochains matchs du Paris-Saint-Germain, les nouveaux examens effectués hier ont révélé la blessure de Neymar.

Neymar souffre d’une entorse et …

Le PSG a publié un communiqué hier soir très tard concernant la nature de la blessure de Neymar : « Les examens complémentaires effectués ce jour (échographie et scanner) ont confirmé une entorse antero externe de la cheville droite mais également l’existence associée d’une fissure du cinquième métatarsien. ». 

Sa présence contre le Real Madrid est plus que compromise. En effet, selon un médecin des sports Roland Krzentowski : « Une fissure consolide toute seule. Le repos sera le traitement. Mais on est là largement au-delà des huit ou dix jours qui nous séparent du match. Une réparation osseuse, c’est cinq-six semaines. ». 

Maintenant reste à savoir si les informations en provenance du PSG sont vraies ou simplement une pure manipulation pour déstabiliser le Real Madrid ?