PSG – Neymar : Absent au minimum pour 7 jours

0

La soirée du PSG aurait pu être plus belle après le succès face à l’Olympique de Marseille 3 buts à 0. Néanmoins, la sortie sur blessure de Neymar inquiéte le vestiaire parisien. Unai Emery a voulu se montrer rassurant en conférence de presse : « Les premiers examens révèlent une torsion, a expliqué l’entraîneur du PSG. On va faire des examens médicaux supplémentaires pour en savoir plus. On espère que sa blessure est une petite blessure. Maintenant il est plus tranquille. On est optimiste mais il faut un peu de patience. Pour sa participation au match contre le Real, si je devais aujourd’hui dire oui ou non, je dirais oui. ». Maintenant reste à connaître la durée d’indisponibilité de l’attaquant brésilien.

Neymar manquera le classico acte III ainsi que Troyes

Si Neymar ne souffre pas de fracture, ni de grosse entorse, l’incertitude plane toujours. Le joueur a quand même posté une photo de sa cheville sur les réseaux sociaux. Neymar déjà forfait pour la réception de Marseille en Coupe de France ainsi que le match face à Troyes en championnat le weekend prochain.

Cheville Neymar

Une vraie course contre la montre a déjà commencé pour l’international brésilien à moins de 10 jours du choc face au Real Madrid. Le club parisien aura besoin de ses meilleurs éléments pour renverser la tendance le 6 mars prochain.

Share.

About Author

Leave A Reply