L’avenir de Paul Pogba à la Juventus de Turin est toujours incertain. Le club italien envisage toujours de prolonger l’international français mais pour le moment, aucune offre concrète n’a été faite aux conseillers du joueurs, notamment Mino Raiola.

Paul-pogba-juventusSelon la Gazzetta Dello Sport, les dirigeants du club italien attendrait que son équipe soit qualifiée pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions avant de proposer un contrat de quatre ans à son joueur assorti d’un salaire annuel de 4 millions d’euros. Soit le double de ce que touche actuellement Paul Pogba.

Mais la Juventus doit aussi faire face à l’intérêt des grands clubs européens comme le Real Madrid et le PSG. Les deux clubs seraient prêts à offrir 40 millions d’euros à la Juventus pour réaliser le transfert. Du côté du club espagnol, on aurait envoyé un jet privé pour aller chercher le père du joueur et lui présenter une offre de 8 millions d’euros annuels, soit le double de ce que propose la Juve actuellement, affirme Tuttosport.

Du côté du PSG, le transfert serait plutôt programmé pour l’été prochain. D’autant que le joueur ne sera pas qualifié pour la Ligue des Champions cette saison. Et les dirigeants parisiens verraient, selon le journal italien toujours, l’arrivée de Paul Pogba comme une alternative à un départ de Blaise Matuidi si ce dernier décidait de ne pas prolonger. Avec la volonté de s’aligner sur l’offre du Real Madrid au cas il le besoin s’en ferait sentir. Plus que jamais, la spéculation sera forte lors des prochains mois autour de l’avenir de l’ancien joueur de Manchester United.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE