Radamel Falcao, l’attaquant colombien de l’Atletico Madrid, aurait reçu des offres de la part de trois grands clubs européens, parmi les plus fortunés.

Selon le quotidien espagnol, AS, Radamel Falcao aurait reçu des offres de la part du PSG, Manchester City et Chelsea. Le club londonien serait, selon le journal, le favori pour obtenir le transfert du joueur de l’Atletico Madrid.

Ce dernier se serait vu offrir un salaire de 10 millions d’euros annuels par chacun des candidats à son recrutement. L’été dernier déjà, le PSG avait pensé au Colombien, mais avait finalement choisi Ibrahimovic. Mais l’actuel leader de L1 tenterait d’établir un partenariat d’affaires avec Jorge Mendes, qui est, outre l’agent de Cristiano Ronaldo, celui de Radamel Falcao. Guillaume Hoarau, Kevin Gameiro et Péguy Luyindula pourraient être invités vers la sortie lors des prochains mercato, et pour les remplacer, l’international colombien ferait partie des pistes étudiées par les dirigeants parisiens au même titre qu’un Mario Balotelli.

Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE