PSG-Olympiakos : « L’enjeu est énorme » selon Michel

0

L’entraîneur de l’Olympiakos, Michel, ancien milieu de terrain du Real Madrid, n’a pas un bon souvenir du Parc des Princes où il avait subit une élimination dans les années 90 face aux Parisiens version Canal Plus à l’époque.

Logo Ligue des Champions

Cette fois, le technicien espagnol revient en étant sur le banc mais n’a pas oublié cette soirée cauchemardesque : « Je ne vais pas redevenir joueur maintenant ! Ce n’est donc pas un match spécial. Mais rappelez-vous que la dernière fois que j’ai joué contre Anderlecht en tant que joueur, j’avais subi une défaite 3-0. Regardez la performance que nous avons réalisée là-bas cette saison (victoire 3-0) ! » a-t-il expliqué en conférence de presse.

Concernant l’enjeu de ce match, il est important pour son équipe et son adversaire, le PSG : « « Il est vrai que ce sera le match le plus difficile de l’année vu la qualité adversaire. Il sera très dur de gagner. C’est un match décisif car on peut se qualifier directement en cas de victoire. Notre ambition est donc de nous imposer. L’enjeu est énorme. » a-t-il ajouté.

 

Share.

About Author

Leave A Reply