L’ancien milieu de terrain du Stade Rennais, Romain Alessandrini, qui vient de s’engager avec l’Olympique de Marseille,  a déjà commencé à tacler le PSG. Le néo-Olympien se rappelle notamment de son attitude au Parc des Princes face à Paris.

Dans les colonnes de La Provence, Romain Alessandrini rappelle que son nouveau club est le meilleur : « L’OM, c’est le meilleur club français ! Je l’ai déjà dit et je le dirai jusqu’à la fin de ma vie. Je suis né ici, j’ai joué ici. Je sais ce que c’est de porter ce maillot, même si c’était en jeunes. Le Vélodrome, c’est quelque chose d’extraordinaire, comme la ferveur des supporters. Je suis vraiment fier! déclare la recrue à La Provence.

« Reproduire le logo de l’OM avec les doigts après un but marqué contre le PSG au Parc des Princes…, c’était assez kiffant ! Et si c’était à refaire, je le referai ! C’était détaché de Rennes, ça n’avait rien à voir avec le club. Mais un Marseillais qui marque au Parc face au PSG qu’on connaît… Je l’avais prévu la veille, je l’ai fait. » a-t-il ajouté.

1 commentaire

  1. Pauvre alessandrini se sentir obligé de faire un commentaire sur paris comme tous les bof de l om heureusement qu il ya le psg sinon les marseillais se ferais vraiment chier, si paris t avais fait une offre tu serais venu en courant mais bon entre lucas et allessandrini y a pas photo la jalousie est un vilain défaut

LAISSER UNE RÉPONSE