Le journaliste de RMC, Daniel Riolo, se montre très sévère envers l’Olympique de Marseille après le Clasico perdu face au PSG. Il estime que l’équipe olympienne n’arrivera jamais au niveau de l’équipe parisienne dans les années futures.

« J’ai revu le match. Les Marseillais ont livré une bonne prestation 20 minutes montre en main. Ils ont une première occasion après 2’30, une autre après 6’30 et une frappe d’Alessandrini détournée par Sirigu. Tout cela fait partie du jeu. Ce n’est pas parce que l’on est le petit qu’on peut se dire que trois occasions manquées changent le match. Cela ne veut pas dire que s’il avait ouvert le score l’OM aurait gagné le match. Le scénario aurait été différent, c’est tout. Le PSG se serait peut-être réveillé plus vite…Après le premier quart d’heure, tout le match a été géré par le PSG. Dans le jeu, ce n’est pas brillant mais ils ont des individualités qui sont tellement supérieures! » a-t-il expliqué sur RMC.

Et d’ajouter concernant l’OM : « Marseille peut garder cette même équipe trois ans, la faire grandir, elle n’égalera jamais le PSG, a commenté le journaliste sur RMC. A un moment, il faut être lucide. L’OM jouera le top 3. Je ne sais pas pourquoi certains ont voulu oublier que Paris, c’est à part en Ligue 1. Le seul problème du PSG, c’est l’implication. Ils n’ont presque pas besoin de tactique. Ils sont beaucoup trop forts! Cavani, pas en forme, tu ne le compares même pas en rêve à Gignac! ».

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE