Paroles de Foot

PSG-Pastore : « J’espère que c’est la bonne année »

A l’image de ses coéquipiers parisiens, Javier Pastore, le milieu de terrain du PSG, a fait part de son optimisme pour la suite de la compétition en Ligue des Champions après la qualification de son équipe en quart de finale aux dépens de Chelsea.

L’international argentin estime dans les colonnes de L’Equipe ce vendredi, que le PSG peut prétendre désormais à la victoire finale dans la Ligue des Champions : « Est-ce l’année pour Paris ? Oui je l’espère. Il reste encore beaucoup d’équipes très fortes. Mais on a démontré que l’on pouvait rivaliser avec elles. C’est la première fois que Paris en élimine une. Nous sommes prêts pour de grandes choses » a-t-il expliqué.

Et si la fin de saison s’annonce chargée, Javier Pastore estime que le PSG peut encore décrocher les titres nationaux : « En Ligue 1, nous ne sommes qu’à un point de Lyon. Ce n’est rien. Je pense que Lyon peut encore perdre des points. On a désormais l’ambition de jouer avec la même mentalité. On va aussi profiter des retours de blessure comme ceux de Thiago Motta et de Cabaye. On a des joueurs qui ont montré qu’ils pouvaient être importants en Ligue des Champions, comme Rabiot qui est entré en jeu à Chelsea et a fait un grand match. Nous avons l’effectif pour jouer les quatre compétitions à fond et nous y imposer » annonce l’Argentin.

18,50 €

Coque Iphone 5/5s Fc Barcelone 3d
Produit Neuf
In Toro
Coque arrière pour Iphone 5/5S. Brillante et en 3D.
Voir la boutique