PSG-Presse: « La situation est ridicule et risible »

3

Devant les difficultés des dirigeants du PSG de nommer un nouvel entraîneur pour succéder à Carlo Ancelotti, le club parisien s’attire les critiques des médias étrangers. 

62571
Dominic Fifield, journaliste du quotidien anglais, The Guardian, estime que le club français est en train de se ridiculiser au yeux de l’Europe : « Le PSG ne peut s’en prendre qu’à lui-même dans cette histoire. Les dirigeants ont manqué de réactivité et ont été naïfs et arrogants. Ils ont cru que parce qu’ils pouvaient acheter les meilleurs joueurs du monde à coups de millions, ils pourraient facilement acheter un grand entraîneur » estime le journaliste dans les colonnes du Parisien.

« Tout le monde savait qu’Ancelotti allait partir mais ils n’ont pas su préparer et anticiper son départ. Aujourd’hui, la situation est ridicule et risible. Jamais aucun grand club ne s’est retrouvé dans une telle position » a-t-il ajouté.

 

 

Share.

About Author

3 commentaires

  1. Cette réaction est absolument ridicule! Carlo Ancelotti est toujours l’entraîneur du PSG, et ne pourra partir que s’ils le décident. Le PSG se permet donc le luxe de chercher des solutions alternatives, en prenant son temps, parce qu’il na aucune pression, contrairement au Real qui n’a plus d’entraîneur. Le grand club qui tire les ficèles, pour le coup, c’est le PSG, pas le Real…

  2. Si quelqu’un devait être désigné comme ridicule et risible dans cette affaire ce sont bien les journalistes ! Alimentant les rumeurs chaque jours alors qu’ils n’avaient aucune informations fiables en leur possession. Ils ont fait honte à leur profession.
    Le PSG agit tranquillement à la recherche d’une solution compatible avec leur projet sur le long terme. Et je ne peux que les en féliciter ! La presse projète sa frustration sur le PSG parce qu’elle est passée pour la dernière des crétines devant le monde entier avec ses informations sans fondements !

  3. Le plus ridicule sont bien les journaliste !
    Et au moins maintenant tout les Club étranger savent qu’on achète pas un joueur au PSG comme si on achetait un joueur à un club de CFA. La presse étrangère en parle aussi que le PSG prenait son temps histoire de faire comprendre au Real que le PSG n’est plus un petit club de ligue 1 qu’on piétine !

Leave A Reply