Paroles de Foot

PSG-Rabiot : « Mon avenir ? Rien à voir avec l’argent »

L’avenir au PSG du milieu de terrain Adrien Rabiot est encore incertain. Le joueur réfléchit actuellement à la suite à donner à sa carrière. Plus qu’une histoire de contrat, sa décision sera prise en fonction du sportif.

Adrien Rabiot l’assure dans les colonnes du Parisien ce mercredi. Sa décision de rester ou non au PSG la saison prochaine ne sera pas une question d’argent : « En fait, c’est tout simplement une question de temps de jeu. Cela n’a rien à voir avec l’argent ou tout ce genre de truc. Jouer, pouvoir répéter les matches, les efforts, aujourd’hui, c’est mon souci. C’est vraiment une affaire de football, rien d’autre » a-t-il expliqué.

Et d’ajouter que sa réflexion est toujours en cours : « Continuer ou partir du PSG ? Pour l’instant, je n’ai pas envie de parler de ça. C’est toujours en stand-by. Il n’y a rien. La saison vient de se terminer, maintenant je suis en sélection, je vais me donner à fond avec les Bleus. Ensuite, je vais partir en vacances, tranquillement, parce que cela a été une saison difficile. Après, on verra » a-t-il ajouté.