Mino Raiola
Mino Raiola, l’agent de joueurs.

Ces derniers temps, Mino Raiola avait semblé multiplier les messages dans les médias concernant l’avenir de Zlatan Ibrahimovic, la star du PSG. 

Interrogé de nouveau sur le sujet par l’hebdomadaire français, Le 10Sport, l’agent de joueur semble moins enclin a évoqué l’avenir de l’international suédois. Un sujet sensible semble-t-il : « Vous savez, mon travail ce n’est pas de faire des commentaires, d’expliquer comment Zlatan se sent ou de parler de ses performances. Je comprends tout à fait que c’est important pour vous de de m’entendre parler de cela, mais ce n’est pas important pour moi de m’exprimer dans les médias à ce sujet » explique Raiola.

« Il me semble que ce n’est pas le moment de parler de tout ça. Nous ne sommes qu’en février. C’est beaucoup trop tôt. Il faut me rappeler plus tard dans la saison et nous en reparlerons » a-t-il ajouté.

Un peu plus tôt en février pourtant, Mino Raiola avait déclaré : « Ibrahimovic à la Juventus ? Rien n’est impossible. Les Bianconeri ont le droit d’y croire. Comme le Milan AC y a cru pour Balotelli« .

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE