Cristiano-RonaldoOn le sait, en dépit d’un effectif déjà bien fourni et avec encore l’arrivée de Lucas Moura fin décembre, le PSG entend encore frappé fort dans les mois à venir que ce soit au niveau des joueurs ou du staff.

Au niveau du recrutement, l’ambition reste grande pour le club parisien dans les mois à venir. Le cheikh Saoud, secrétaire général du Comité olympique qatarien, et bras droit du prince Tamim bin Hamad al-Thani, le propriétaire du PSG,  a accordé une interview à Canal +. A la question : « Recruter Cristiano Ronaldo, José Mourinho, c’est un objectif pour l’avenir? », le conseiller sport du prince répond : « Oui, bien sûr. Il faut être ambitieux en sport, toujours chercher les meilleurs et investir au bon moment pour les bons joueurs. » rapporte ce dimanche le quotidien Le Parisien.

En attendant, la Gazzetta Dello Sport affirme de son côté que  José Mourinho aurait bel et bien reçu une offre de la part du QSI pour prendre les rênes de l’équipe parisienne la saison prochaine. Son agent Jorge Mendes aurait bien rencontré Nasser Al-Khelaifi plusieurs fois au cours des derniers mois, précise le journal sportif italien, et n’aurait pas repousser l’idée de venir à Paris.

Toujours selon le quotidien italien, le prince héritier Tamim-Al-Thani aurait fait de José Mourinho sa priorité pour l’été prochain.

Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE