Daniel Riolo, le journaliste de RMC, a une nouvelle fois taclé le coach du PSG. Il estime que Laurent Blanc n’a plus la main sur son équipe et que sans changement de management de sa part, l’équipe va au devant de gros soucis. Son entraîneur avec.

« Je crois même que depuis que QSI dirige le club, jamais le PSG n’avait été si médiocre. On peut empiler les excuses (la préparation, les absents) mais franchement je ne crois pas que ce soit réellement recevable. Blanc met en place un système en 4-4-2 sans que les joueurs adhèrent. Ça s’est vu », écrit le journaliste sur son blog.

Et d’ajouter : « Blanc semble complètement largué. En management ou en tactique, est-il encore à la tête de l’équipe ? A Bordeaux, il a été champion, mais dans ce club pourtant, très peu garde un bon souvenir de son passage. En équipe de France, il a échoué. Aujourd’hui, il apparaît dépassé par sa fonction. Solution par défaut des dirigeants parisiens il y a 14 mois, il sera assurément bientôt un problème. C’est dans ce contexte que le Barça arrive à Paris. Il paraît que dans le foot, tout est possible » conclut Daniel Riolo.

 



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE