PSG-Riolo : « Chantôme est bien parti pour nous faire la garce »

1

Daniel Riolo, le journaliste de RMC, a fustigé les déclarations de Clément Chantôme dans les colonnes de France-Football. Il estime que le joueur du PSG n’a pas à « pleurer sur son sort ».

Daniel Riolo

Daniel Riolo,

« Cette interview est dramatique. Clément Chantôme est le 7e joueur utilisé cette année par le PSG. Il joue avec un entraîneur qui, je crois, a gagné deux ou trois trucs dans sa carrière… alors il devrait juste s’écraser. Il a joué aux côtés de joueurs avec qu’il n’aura pas l’occasion, dans un futur proche – s’il s’en va du PSG puisque c’est son but – de rejouer. Et le mec il donne une interview où il vient chier sur le club, le PSG qui est son club formateur, a déclaré le journaliste sur RMC.

« Que ce mec parle comme çà d’Ancelotti… tu as envie de lui dire, mais tais-toi et tu as envie de lui dire de s’écraser. Ce mec-là, Clément Chantôme, n’est rien dans l’histoire du football et il vient là pleurer sur son petit sort individualiste alors qu’il est dans un club avec pleins de stars et qu’il a joué des matchs importants cette année. Et il pleure parce que contre Barcelone il n’est pas utilisé. Non, mais franchement… franchement. Je pense que l’OM, ça le tente. Il y a des chances, car Anigo le veut depuis longtemps. Je pense que Chantôme est bien parti pour nous faire la garce.” a-t-il ajouté.

Les maillots des plus grands clubs européens à prix réduit chez FOOT CITY

 

Share.

About Author

Un commentaire

  1. Pingback: PSG-Riolo : « Chantôme est bie...

Leave A Reply