Daniel Riolo, le journaliste de RMC, a évoqué la domination que le PSG est en train de prendre sur la Ligue 1. Pour lui, l’équipe dirigée par Laurent Blanc file déjà vers le titre de champion de France.

Daniel Riolo
Daniel Riolo,

« Face à Nice, on a encore une fois remarqué l’écart que ne cesse de creuser Paris avec le reste de la L1. Dès que le PSG appuie, ça fait mal. Ibra a encore tout cassé. Cavani est d’une intelligence rare dans sa gestion de l’espace (pas que sportif) à côté du monstre Ibra. Au milieu, Rabiot progresse vite et peut postuler à être plus qu’une doublure. N’est-il pas déjà meilleur que certains qui fréquentent l’équipe de France ou que d’autres dont les médias parlent beaucoup, voire trop ? » a-t-il expliqué sur RMC.

Daniel Riolo a également évoqué la belle prestation de Pastore face aux Niçois : « Et puis, ce match était l’occasion pour Pastore de se « montrer ». Sans être un leader incontestable, il a livré un bon match. L’Argentin a une qualité de passe, des qualités globales dont peu de joueurs disposent. Blanc aimerait en faire le meneur de jeu. Dans le foot d’aujourd’hui, les 10 sont rares et derrière le duo d’attaquants, Pastore n’a peut-être pas la vitesse d’exécution, la résistance athlétique pour s’imposer. Mais en meneur qui vient de la gauche, pourquoi pas ? Je crois qu’il faut insister » a-t-il ajouté.


Balotelli s’amuse avec Rohff, Podolski au stade avec les supporters… Le zapping Top Mercato de la semaine ! by TopMercato

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE