L’ancien milieu de terrain du PSG, Ronaldinho, s’est longuement confié dans un entretien accordé à la version française du magazine FourFourTwo. Il y évoque notamment son passage à Paris et ses relations tendues avec l’entraîneur de l’époque, Luis Fernandez.

A la question de savoir s’il gardait un regard affectueux de son passage à Paris, Ronaldinho a reconnu que le PSG lui a permis de se faire connaître : « Nous étions à quelques mois de la Coupe du Monde. Je me suis distingué avec le PSG et le sélectionneur national m’a convoqué pour la Coupe du Monde. Donc le PSG fut important pour moi » a-t-il expliqué.

Ce qui n’a pas été le cas de l’entraîneur de l’époque, Luis Fernandez. Ronaldinho garde un mauvais souvenir de celui qui fait les beaux jours de RMC désormais : « Luis Fernandez ? Il disait que je n’en faisait qu’à ma tête ? J’ai laissé courir. C’est peu de dire qu’il n’a pas été utile à ma carrière. On s’entendait bien mais on ne pensait pas de la même façon. C’est tout » conclut le Brésilien.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE