Paroles de Foot

PSG-Roncero : « Di Maria veut aller à Paris »

Alors que les médias espagnols soufflent le chaud et le froid concernant la possibilité de voir Angel Di Maria débarquer au PSG, le rédacteur en chef de la rubrique Real Madrid du quotidien AS, affirme que le transfert du joueur argentin serait déjà considéré comme acquis par le club parisien et le Real Madrid.

S’exprimant dans une émission à la télévision espagnole, type « les spécialistes », Tomas Roncero semble certain du transfert de Di Maria vers le PSG : « Il y a eu une réunion entre Florentino Pérez, Nasser Al-Khelaifi et l’agent de Di María. Au terme de celle-ci, il était clair que Di María s’engagerait au PSG, le joueur veut y aller. Ce sera pour au moins 60M€ » a déclaré le journaliste.

Toutefois, en Angleterre, on ne dit pas la même chose. Le Daily Star ce mardi, assure que les Red Devils envisagent toujours d’attirer le joueur de 26 ans, en faisant un gros chèque et en lui promettant aussi d’évoluer dans une équipe de haut niveau où de nombreuses recrues sont attendues cet été.